Compresseurs d'air et de gaz à pistons à haute pression Reavell
Les compresseurs Reavell de Gardner Denver sont compactes ce qui limite les coûts d’installation. Les compresseurs sont équipés de supports antivibratoires qui éliminer le besoin d’une base ou d’une fondation spéciale.
La fondation doit simplement être de niveau et capable de supportent le poids statique du compresseur.
Facilité d’entretien optimale.
Temps de disponibilité amélioré.
La conception inégalée des unités refroidies par air Reavell fournir un accès facile lorsqu’il s’agit de l’entretien des unités avec des articles tels que : chemises, robinets, pistons, segments et filtres à huile à visser. Tous les entretiens sont amovibles sans démontage majeur, ce qui permet d’éviter les risques d’incendie et en conséquence égale plus de temps de disponibilité.
Souplesse d’application.
Les compresseurs refroidis à l’air Reavell sont fabriqués pour résister à certaines des compressions les plus dures dans le monde entier. Applications typiques comprennent le démarrage du moteur et les essais d’étanchéité et de pression.
Les compresseurs refroidis à l’air Reavell sont fabriqués pour résister à certaines des compressions les plus dures dans le monde entier. Applications typiques comprennent le démarrage du moteur et les essais d’étanchéité et de pression.
Les compresseurs Reavell refroidis à l’eau sont également fabriqués pour résister à certaines des compressions les plus dures et le développement d’applications dans le monde entier.
Les applications typiques comprennent les essais d’étanchéité et de pression, les essais au gaz, etc. récupération, autoclaves, souffleries, souffleries, compressées gaz naturel (GNC), démarrage du moteur et puissance électrique stations. Le service de gaz se compose d’azote, d’hélium, l’hydrogène et le méthane. Contactez Aircom pour une liste complète des gaz approuvés.
Caractéristiques refroidies par air
- 4 à 20 HP
- 3 à 37 CFM FAD
- Entraînement direct ou entraînement par courroie trapézoïdale, compresseur à deux étages lubrifié à l’huile
- Supports antivibrations
- Configurations de cylindre équilibrées
- Silencieux de filtre d’admission avec élément remplaçable
- Refroidisseurs inter et post-étage
- Vannes à plaque à faible levée
- Basse vitesse de piston
- Système de lubrification Splash
- Soupapes de sécurité sur tous les étages
- Pressostat et manomètre de refoulement
- Système de déchargement / drainage à commande électrique
- Départ-moteur et panneau de commande
- Interrupteurs et jauges de coupure haute température
- Séparateurs d’huile et d’humidité avec drainage automatique
Caractéristiques refroidies à l’eau
- 20 à 100 HP
- 6 à 171 CFM FAD
- Entraînement direct ou entraînement par courroie trapézoïdale, compresseur à deux ou quatre étages lubrifié à l’huile
- Systèmes de refroidissement en boucle fermée disponibles
- Cylindres entièrement fermés par une chemise d’eau
- Supports antivibrations
- Configuration en V à 90 ° pour un excellent équilibre
- Silencieux de filtre d’admission avec élément remplaçable
- Refroidisseurs inter et post-étage
- Accès direct à la valve pour un entretien facile
- Séparateurs d’huile et d’humidité avec drainage automatique
- Système de lubrification forcée avec pompe à huile, filtre et soupape de décharge
- Tige de corrosion en chemise d’eau
- Clapet anti-retour de livraison finale
- Refroidissement par eau du circuit de radiateur fermé ou du réseau (frais ou marin)
- Moteur électrique TEFV avec options antidéflagrantes
- Soupapes de sécurité sur tous les étages
- Interrupteurs et jauges de coupure haute température
- Jauge de température finale de l’air de refoulement
- Interrupteur et jauge de coupure de basse pression d’huile
- Manomètre à chaque étage
- Contrôle du pressostat d’air
- Disque d’éclatement dans la chemise d’eau
- Départ-moteur et panneau de commande